Puis-je faire usage de Collect&Go en tant que client entreprise ?
Certainement ! En tant que client entreprise, vous êtes le bienvenu chez Collect&Go. Vous pouvez réserver ou commander vos courses, à condition de ne pas les revendre, de les utiliser au sein de votre entreprise (et non pour un usage privé) et de présenter la carte facture Colruyt.
Vous n’avez pas encore de carte facture Colruyt ? Vous pouvez la demander ici. Dans l’attente de votre carte, vous pouvez déjà communiquer votre numéro de TVA à notre collaborateur au point d’enlèvement.
Comment fonctionne Collect&Go pour un client entreprise ?
C’est très simple ! Annoncez-vous avec votre profil Xtra personnel et faites vos courses en ligne comme d'habitude. Lorsque vous venez chercher votre réservation, vous pouvez demander une facture, mais avant de payer. Il vous suffit de remettre votre carte facture Colruyt à notre collaborateur au point d’enlèvement, et nous nous occupons du reste.
Vous n’avez pas encore de carte facture Colruyt ? Vous pouvez en faire la demande ici. Dans l’attente de votre carte, vous pouvez déjà communiquer votre numéro de TVA à notre collaborateur au point d’enlèvement.
Puis-je recevoir une facture ?
Oui, absolument ! Demandez simplement votre facture avant de payer lorsque vous venez chercher vos courses. Remettez votre carte facture Colruyt à notre collaborateur au point d’enlèvement, et nous nous occupons du reste.
Vous n’avez pas encore de carte facture Colruyt ? Vous pouvez en faire la demande ici. Dans l’attente de votre carte, vous pouvez déjà communiquer votre numéro de TVA à notre collaborateur au point d’enlèvement.
Puis-je encore recevoir une facture ultérieurement ?
Oui c’est possible, mais des frais supplémentaires s'appliquent. Veillez donc à demander votre facture avant paiement via votre carte facture Colruyt ou en communiquant votre numéro de TVA à notre collaborateur au point d’enlèvement.
Est-ce que je reçois également toutes les réductions en vigueur chez Collect&Go en tant que client entreprise ?
Chez Collect&Go, même en tant que client entreprise, vous bénéficiez de toutes les réductions valables pour les clients particuliers. Vous bénéficiez des réductions Xtra et des ristournes sur volume. Il n'y a pas de réductions supplémentaires liées à la carte Colruyt Professionals Plus que vous avez peut-être.
Quel prix vais-je payer en tant que client entreprise ?
En tant que client entreprise, vous payez toujours le prix indiqué sur le site internet au moment où vous envoyez votre commande de courses. Les réductions Xtra accordées aux clients particuliers sont également valables pour vos achats en tant qu’entreprise.
Il n’y a pas de prix ou de réductions spécifiques liés à votre carte Colruyt Professionals Plus chez Collect&Go.
Puis-je utiliser ma carte facture chez Collect&Go ?
Lorsque vous effectuez des achats pour votre entreprise via Collect&Go, remettez votre carte facture Coluyt à notre collaborateur au point d’enlèvement. Cela nous permet d’établir une facture pour vos achats. Vous devez disposer d'un profil Xtra personnel pour remplir votre chariot en ligne et passer commande.
En tant que client entreprise, vous bénéficiez des mêmes réductions que nos clients particuliers.
Puis-je utiliser ma carte Professionals Plus chez Collect&Go ?
C’est possible, mais veuillez noter que votre carte Professionals Plus vous permet uniquement de recevoir une facture pour vos achats.
Vous ne bénéficiez pas de prix spéciaux ni de réductions cadres.
Y a-t-il une quantité maximale qu’il est possible de commander en une fois en tant que client entreprise ?
Collect&Go s'adresse avant tout aux clients particuliers qui effectuent leurs courses hebdomadaires. En tant que client entreprise, vous êtes bien sûr le bienvenu, à condition que les quantités commandées correspondent à un usage normal dans le cadre de votre activité, comparable à la consommation hebdomadaire moyenne d'un ménage.
Nos points d’enlèvement ne sont malheureusement pas équipés pour traiter et stocker d’énormes volumes. Afin de pouvoir servir tout le monde correctement, nous limitons donc le nombre d'articles que vous pouvez réserver en une seule fois pour certains produits comme les bouteilles d'eau par exemple. Vous vous en apercevrez immédiatement lorsque vous ajoutez le produit à votre chariot.
Vous avez besoin d’une très grande quantité ? Nous vous invitons dans ce cas à découvrir Solucious ou Colruyt Professional, qui sont entièrement équipés pour répondre à vos besoins.
Comment puis-je payer mes achats chez Collect&Go ?
Voici un aperçu pratique de toutes les possibilités de paiement dans nos points d’enlèvement Collect&Go :
- carte bancaire ou chèques-repas
- paiement mobile
- carte de paiement Xtra
- carte cadeau numérique ou bon d'achat
- possibilité de paiement en espèces
Puis-je en tant que client entreprise faire livrer mes courses ?
C’est possible ! Mais uniquement dans les régions où le service de livraison à domicile est effectué par nos propres collaborateurs Collect&Go. Vérifiez ici facilement qui livre vos courses chez vous.