Vos avantages

Est-ce que je profite aussi des Prix Rouges de Colruyt et des prix promo de Bio-Planet ?
Vous bénéficiez de tous les Prix Rouges de Colruyt et de tous les prix promo de Bio-Planet en vigueur au moment de la réservation.

Comment profiter des réductions de Colruyt et des réductions de Bio-Planet ?
Les produits faisant l’objet d’une réduction sont clairement indiqués sur notre site. Vous y voyez la réduction ou le pourcentage octroyé ainsi que la quantité minimale à réserver pour bénéficier de la réduction.

Dans le webshop Colruyt :

  • Vous profitez des réductions valables dans le magasin Colruyt le jour de l’enlèvement de votre réservation ; c’est pour cette raison que vous ne voyez que les réductions valables le jour de l’enlèvement.

  • Les réductions sont automatiquement déduites sur présentation de votre carte Xtra ou de l’app Xtra au collaborateur Collect&Go dans le point d’enlèvement. 1 réduction par ticket de caisse et par article.

  • Vos réductions ne sont pas encore décomptées du prix total estimé. Elles seront octroyées au moment de l’enlèvement de vos courses. Les actions bimensuelles (où vous ne payez pas de frais de service) sont également prises en compte le jour de l’enlèvement.

Dans le webshop Bio-Planet :

  • Vous profitez des réductions valables dans le magasin Bio-Planet le jour de l’enlèvement de votre réservation.

  • Les réductions sur les articles Bio-Planet sont déjà prises en compte dans le montant total estimé. Pour être sûr de profiter de tous vos avantages, présentez votre carte Xtra ou votre app Xtra au point d’enlèvement.

  • Vos réductions ne sont pas encore décomptées du prix total estimé. Elles seront octroyées au moment de l’enlèvement de vos courses. Les actions mensuelles (où vous ne payez pas de frais de service) sont également prises en compte le jour de l’enlèvement.

Comment modifier le contenu de mon chariot ou en supprimer des articles ?
Avant d’envoyer votre réservation, vous pouvez modifier le contenu de votre chariot. Cliquez sur « Mon chariot » et vérifiez la liste des produits déjà choisis. Vous pouvez changer les quantités à l’aide des boutons + et -. Pour supprimer des articles, cliquez sur la poubelle située à côté du produit en question. Une fois que vous avez envoyé votre réservation, il n’est plus possible de la récupérer ou de la modifier.


Les 5 questions les plus fréquentes :

Vous vous posez d'autres questions à propos de notre service ? Regardez dans le menu ici à gauche.

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ? Contactez-nous



Nous vous aidons volontiers