Réserver

Comment remplir mon chariot ?
Chez Collect&Go, vous pouvez ajouter rapidement et facilement des produits à votre chariot, de différentes manières:

  1. Grâce au menu général des rubriques : Sur l’écran, vous trouverez le menu général avec l’assortiment, comme en magasin. En cliquant sur un groupe de produits, vous verrez apparaître des sous-groupes. En cliquant sur un sous-groupe, vous obtiendrez les articles le composant. Vous déterminez la quantité souhaitée en cliquant sur + ou -. La quantité exacte sera automatiquement adaptée dans votre chariot.

  2. Grâce au module de recherche : Tapez un ou plusieurs mots-clés dans la case « Chercher un produit » située sur le haut de l’écran. Vous pouvez aussi introduire le numéro de l’article souhaité (disponible sur un ancien ticket de caisse, par ex.).

  3. Grâce aux filtres : Avec les filtres, vous triez rapidement l’assortiment sur la base d’un nombre de caractéristiques communes.

  4. Grâce aux listes : Vous pouvez compléter votre chariot à partir de vos listes personnelles ou de nos suggestions. Votre dernière réservation peut également servir de base pour une nouvelle réservation. Nous conservons cette dernière réservation sur notre site durant 3 mois.

  5. Grâce au « Menu de la semaine » dans le webshop Colruyt : Une liste de courses est jointe en dessous des plats proposés sous la rubrique « Menu de la semaine ». Vous pouvez y sélectionner directement les articles souhaités, qui seront automatiquement mis dans votre chariot.

Conseil : vous pouvez composer votre liste de courses sur notre webshop en plusieurs fois, en ajoutant chaque jour quelques produits dans votre chariot. Le contenu de votre chariot est conservé jusqu’au moment où vous confirmez votre réservation.

Comment puis-je préciser des souhaits personnels ou des commentaires pour un produit ?
Dans le webshop Colruyt, vous pouvez introduire des souhaits spécifiques (par ex. des bananes vertes) pour chaque article. Ajoutez le produit dans votre chariot et cliquez sur « Ajouter un commentaire ». Notez votre remarque et fermez la fenêtre.

Comment envoyer ma réservation ?

  • Lorsque votre chariot est complet, cliquez sur « Étape suivante » en bas de page.

  • Pour envoyer définitivement votre réservation, cliquez sur « Confirmer la réservation ».

  • Si vous avez réservé dans les webshops Colruyt et Bio-Planet, vous devez confirmer vos 2 réservations séparément.

Conseil : vous pouvez composer votre liste de courses sur notre webshop en plusieurs fois, en ajoutant chaque jour des produits dans votre chariot. Le contenu de votre chariot est conservé jusqu’au moment où vous confirmez votre réservation. Il est possible que l’heure d’enlèvement précédemment sélectionnée ne soit entre-temps plus disponible. Si vous modifiez le jour d’enlèvement, les prix peuvent encore varier.

Jusqu’à quel moment puis-je envoyer ma réservation ?
Vous pouvez réserver jusqu’à minuit la veille du jour d’enlèvement choisi, en fonction de la capacité disponible.

M’envoie-t-on une confirmation de ma réservation ?
Dès que vous avez transmis votre réservation, nous vous envoyons un e-mail de confirmation de votre réservation et du point d’enlèvement sélectionné. Cet e-mail reprend le contenu des articles réservés et une estimation du prix total (les réductions et la caution des bacs pliants sont prises en compte le jour de l’enlèvement). Si vous réservez à la fois des produits Colruyt et Bio-Planet, vous recevez deux e-mails de confirmation.


Les 5 questions les plus fréquentes :

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