À propos de Xtra

Pourquoi activer votre login Xtra en tant que client Collect&Go ?
Dorénavant, avec un seul et unique login, vous faites vos courses facilement chez Collect&Go et dans tous les autres webshops de Colruyt Group. Plus besoin de retenir de nombreux logins. Vous pouvez utiliser votre login actuel jusqu’en janvier 2018, mais il est recommandé d’activer au plus vite votre login Xtra. Votre nouveau login Xtra remplace vos données d’identification actuelles valables dans les webshops de Collect&Go, DreamLand, Dreambaby, ColliShop et Colruyt Group Academy.

De quels avantages puis-je bénéficier avec ma carte Xtra chez Collect&Go?
Sur présentation de votre carte Xtra ou de votre app Xtra au collaborateur Collect&Go, vous bénéficiez automatiquement de toutes vos réductions habituelles chez Colruyt et Bio-Planet, et de toutes les actions Collect&Go (sans frais de service, par exemple).

Puis-je avoir à la fois une carte Xtra et l'app Xtra ? Et laquelle dois-je alors utiliser ?
C'est tout à fait possible. Vous bénéficiez des mêmes avantages en magasin, que vous utilisiez votre carte Xtra ou votre app Xtra. Il vous suffit de présenter l'une des deux à la caisse afin de recevoir automatiquement et immédiatement toutes les offres.

Je souhaite demander ma carte Xtra via l'app Xtra, le site web Xtra ou un autre site web de Colruyt Group.
(*) Enregistrez-vous en ligne pour créer un login Xtra. Confirmez votre inscription dans les 48 heures. Dès confirmation de votre login Xtra et dans l’attente de votre carte Xtra, vous pouvez imprimer une carte Xtra temporaire pour profiter immédiatement de tous vos avantages.

(*) Via l'app Xtra : téléchargez l'app Xtra et créez un login Xtra. Confirmez votre inscription dans les 48 heures. Dès confirmation de votre login Xtra, vous pouvez demander une carte Xtra. Entre-temps, utilisez le code QR de l'app Xtra pour bénéficier des avantages.

Comment puis-je activer mon login Xtra ?
Vous activez votre login sur la page d’identification. En même temps, vous choisissez votre login Xtra personnel et un mot de passe. Ensuite, vous recevez un e-mail de confirmation avec un lien pour confirmer votre activation. Dès confirmation de votre login Xtra, vous pouvez profiter de tous vos avantages dans les 9 enseignes et webshops de Colruyt Group.

J'ai déjà un login pour un des webshops de Colruyt Group et je souhaite activer mon login Xtra personnel.
Votre nouveau login Xtra remplace vos identifiants actuels pour tous les webshops Collect&Go, DreamLand, Dreambaby, ColliShop et Colruyt Group Academy. Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Procédez à un nouveau login Xtra. Pour cela, rendez-vous sur la page d’identification et connectez-vous avec votre login existant. Nous convertirons ensuite vos données actuelles en un login Xtra.

J'ai déjà plusieurs logins pour les webshops de Colruyt Group. Quel login dois-je utiliser ?
C'est vous qui choisissez quel login vous souhaitez utiliser. Lorsque vous vous connectez pour la première fois, vous recevez un message afin d'activer votre login Xtra. Pendant l'activation, nous fusionnons tous vos logins actuels dans votre nouveau login Xtra et vous recevez un aperçu complet de tous vos logins. Une fois votre login Xtra activé, vos autres identifiants actuels pour les webshops de Colruyt Group ne fonctionnent plus. Vous pouvez désormais utiliser votre login Xtra pour faire facilement vos achats dans tous les webshops de Colruyt Group.

J'ai déjà un ou plusieurs login(s) pour des webshops de Colruyt Group et je souhaite continuer à utiliser ces identifiants.
Nous vous conseillons d'activer votre login Xtra dès que possible. Vous pouvez continuer à utiliser votre (vos) login(s) actuel(s) quelque temps. Ensuite, seul votre login Xtra vous permettra de faire vos achats dans les webshops de Colruyt Group. Vous pouvez très facilement modifier vos logins actuels sur collectandgo.be/mon-xtra, l’app Xtra ou le site web Xtra. Dès l'activation de votre login Xtra personnel, vos identifiants actuels pour les webshops de Colruyt Group ne fonctionnent plus. Vous pouvez alors utiliser votre login Xtra pour faire facilement vos achats dans tous les webshops de Colruyt Group.

Je souhaite m'inscrire sur Xtra, mais je reçois un message d'erreur après avoir introduit mon adresse.
Vous utilisez peut-être un code postal différent de celui lié à votre nom dans notre système. Pour vous identifier, vous devez reprendre vos coordonnées exactes. Si besoin, vous pourrez toujours modifier vos coordonnées une fois votre inscription terminée.

Un problème subsiste avec votre indentification ? Appelez le numéro Xtra : 02 363 54 00 (lundi-samedi : 8 h - 20 h).

Je souhaite m'inscrire sur Xtra, mais je reçois un message d'erreur m'indiquant que mon adresse e-mail est déjà utilisée.
Il se peut que vous soyez déjà inscrit(e) et que vous l'ayez oublié. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Vous recevrez un e-mail avec un lien dans votre boîte e-mail afin de modifier votre mot de passe.

Au besoin, vous pouvez aussi vous réinscrire en utilisant une autre adresse e-mail.

Puis-je activer mon login Xtra sans compléter d'adresse e-mail ?
Il n'est pas possible d'activer votre login Xtra sans compléter d'adresse e-mail.

Je souhaite m'inscrire sur Xtra, mais j'ai oublié le mot de passe de mon login à un des webshops de Colruyt Group.
Enregistrez-vous à nouveau (comme nouveau client) via le site web Xtra ou l’app Xtra. Vous profitez ainsi immédiatement de tous les avantages. Si vous vous rappelez encore de votre nom d'utilisateur, vous pouvez demander un nouveau mot de passe via ce lien.

Où puis-je utiliser ma carte Xtra ou mon app Xtra ?
Vous pouvez utiliser votre carte Xtra dans les enseignes suivantes de Colruyt Group : Colruyt, OKay, OKay Compact, Bio-Planet, Spar Colruyt Group, Collect&Go, DreamLand, Dreambaby, ColliShop, DATS 24 et Colruyt Group Academy. Découvrez tous les avantages sur le site Xtra.

Ma carte Xtra remplace-t-elle mes autres cartes client ?
La carte Xtra remplace la carte Extra de Colruyt, ainsi que les cartes client de Bio-Planet, OKay et Dreambaby. Vous êtes en possession d’une de ces cartes ? Vous recevrez automatiquement en avril 2017 en carte Xtra par La Poste. Dès la première utilisation de votre carte Xtra en magasin, vos autres cartes client sont automatiquement désactivées.

Vous n’avez pas encore de carte Xtra ? Demandez-en une ici via votre profil sur la page d’identification.

Attention : la carte Xtra ne remplace pas les cartes client à usage professionnel. Rien ne change donc pour la carte facture de Colruyt, la carte Colruyt Professional Plus ainsi que la carte facture et de paiement de Colruyt. Vous pouvez continuer à les utiliser.

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