Box repas En Cuisine

Comment les Box repas sont-elles composées ?
Nous proposons 3 recettes chaque semaine. Nous veillons à alterner viande, volaille, poisson et repas végétariens. Les recettes et ingrédients sont déterminés avec soin pour vous garantir un prix fixe. Les portions suivent les recommandations des nutritionnistes : 200 g de légumes, 200 g de pommes de terre… par personne.

Comment réserver une Box repas ?
Rendez-vous dans le webshop Colruyt sur collectandgo.be ou dans l’app Collect&Go.

Combien de temps les ingrédients peuvent-ils se conserver ?
Nous travaillons avec des produits frais du jour. Nous prévoyons que vous puissiez les cuisiner pendant au moins 4 jours. Une Box achetée le lundi peut donc être préparée jusqu’au jeudi. Il se peut cependant que ce délai soit raccourci à 3 jours si la Box contient du poisson ou de la viande fraîche.

La Box contient-elle tous les ingrédients nécessaires ?
Tous les ingrédients principaux sont prévus dans la boîte sauf les ingrédients de base qui se trouvent généralement dans une armoire à provisions familiale. Le contenu précis de la boîte est consultable sur collectandgo.be et sur la fiche recette.

Où puis-je consulter les valeurs nutritionnelles ?
La valeur nutritionnelle de chaque repas est indiquée sur collectandgo.be et sur la fiche recette. Les valeurs nutritionnelles des ingrédients sont indiquées sur leurs emballages.

Où puis-je consulter la liste des allergènes ?
Les allergènes de chaque article sont indiqués sur leur emballage (de même que ceux de vos ingrédients de base, chez vous). La liste des allergènes de chaque repas est également indiquée sur collectandgo.be et sur la fiche recette. Cette liste ne prend donc pas en compte vos ingrédients de base personnels.

Y a-t-il des frais de service à prévoir ?
La Box repas est considérée comme un article Collect&Go standard. Toute réservation est donc sujette à des frais de service de 5,50 €. Vous pouvez ajouter d’autres articles Collect&Go à votre réservation pour ne payer qu’une seule fois les frais de service.

Qu’en est-il de la qualité et de la durabilité des ingrédients ?
Tous les ingrédients de la Box repas satisfont aux exigences de qualité et de durabilité Colruyt.

Le montant total des ingrédients de la Box repas est-il supérieur au montant total des ingrédients issus individuellement des rayons Colruyt ?
Oui. Ce surcoût représente le service offert par la Box repas : l'expertise de l'équipe En Cuisine qui élabore des recettes faciles appréciées par les enfants, et le temps gagné à faire vos courses et à préparer des repas plus compliqués. Dans ce même souci de gain de temps, nous prévoyons des légumes prédécoupés dans la Box. Les quantités sont aussi étudiées pour éviter tout gaspillage alimentaire.

Les ingrédients de la Box repas sont-ils emballés individuellement ?
Nous essayons d’éviter tout suremballage et n’emballons donc pas les ingrédients (notamment les légumes) individuellement dans la boîte, sauf raisons d’hygiène, selon les mêmes règles qu’en magasin.

Quel est le délai de préparation de ma Box repas ?
Comme pour toute réservation Collect&Go, vous pouvez retirer votre Box repas le lendemain de sa réservation si elle nous est transmise avant minuit, et dans la limite de disponibilité des ingrédients et des horaires d'enlèvement.

Je ne peux pas réserver ma Box repas. Un message d’erreur s’affiche.
Les Box repas sont épuisées. Par souci de fraîcheur et pour des raisons logistiques, nous prévoyons un nombre limité de boîtes par jour. Veuillez choisir un jour d’enlèvement ultérieur.

J’ai ajouté une Box repas à mon caddie mais elle en a disparu au moment d’envoyer ma commande.
Le nombre de Box repas par point d’enlèvement est limité et elles ne sont définitivement réservées qu’au moment de la confirmation de la commande. Il se peut que le stock se soit épuisé pendant que vous faisiez vos courses sur Collect&Go.
Il se peut aussi que vous ayez ajouté votre Box repas à votre caddie sur le site web de Collect&Go mais confirmé votre commande via l’app. Étant donné que la Box repas ne peut actuellement être commandée via l’app, elle aura disparu de votre caddie. Nous travaillons à ce problème.

Appliquez-vous la politique des meilleurs prix à la Box repas ?
Oui. Nous comparons notre Box repas à celles de la concurrence en termes de qualité et de quantité et adaptons nos prix au besoin.

Où et quand puis-je retirer ma Box repas ?
Vous pouvez retirer vos Box repas momentanément dans les points d'enlèvement Collect&Go de Aalst, Alsemberg, Anderlecht (chée de Mons), Anderlecht (Herbette), Ans, Asse, Ath, Auderghem, Beveren, Boncelles, Brugge Sint-Andries, Brakel, Chapelle-lez-Herlaimont, Chênée, Corbais, Deinze, Dendermonde, Enghien, Evere (av. des Anciens Combattants), Gembloux, Gent, Geraardsbergen, Gilly, Gosselies, Grimbergen, Groot-Bijgaarden, Haasrode, Halle, Hamme, Heist-op-den-Berg, Heverlee, Jambes, Jette, Kuurne, Lede, Ledeberg, Liedekerke, Lochristi, Lokeren, Londerzeel, Marche-en-Famenne, Mechelen, Menen, Merelbeke, Mons, Morlanwelz, Nimy, Ninove, Nivelles, Nossegem, Overijse, Roeselare (Mandel), Sambreville, Sint-Amandsberg, Sint-Gillis-Waas, Soignies, Sint-Niklaas, Temse, Tienen, Torhout, Uccle, Vilvoorde (Schaarbeeklei), Waregem, Waterloo, Wavre, Wetteren, Wilrijk Drive, Woluwe-Saint-Pierre, Wondelgem, Zaventem et Zottegem. D'autres points d'enlèvement participeront bientôt. Les clients Colruyt et Collect&Go de ces points de vente seront avertis par dépliant et par e-mail.

Pourquoi y a-t-il si peu de points d’enlèvement ?
C'est un choix logistique. Nous ne travaillons dans un premier temps qu'avec les points d'enlèvement pouvant être entièrement fournis par notre centre de préparation d'Erpe-Mere ou de Zaventem.

Puis-je conserver et congeler les restes ?
Oui pour les aliments préparés. Pour les aliments crus, consultez les emballages.

J’ai des questions sur la Box repas. À qui puis-je m’adresser ?
Questions sur votre réservation : info@collectandgo.be
Problèmes informatiques : help@collectandgo.be
Suggestions pour le site web : help@collectandgo.be
Suggestions pour la Box repas : info@colruyt.be

Où puis-je consulter les repas proposés ?
Les 3 repas proposés chaque semaine sont indiqués sur collectandgo.be, de même que les repas de la semaine à venir.


Les 5 questions les plus fréquentes :

Vous vous posez d'autres questions à propos de notre service ? Regardez dans le menu ici à gauche.

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ? Contactez-nous



Nous vous aidons volontiers