Paiement

Combien coûte le service Collect&Go ?
Pour rassembler, préparer et ranger vos courses, Collect&Go vous demande 5,50 euros de frais de service par webshop, en plus du prix des produits réservés. Nous proposons régulièrement des actions lors desquelles les frais de service ne sont pas facturés à l’achat de certains produits.

Quel prix vais-je payer pour mes produits Colruyt ?
Nous garantissons que vous payez toujours les prix indiqués sur le site ou l’app au moment de l’envoi de votre réservation. Y compris lorsqu’une éventuelle modification de prix intervient entre le moment où vous envoyez votre réservation et le moment où vous venez la retirer.

Dans le webshop Colruyt : Colruyt garantit aussi les meilleurs prix en ligne.

Au niveau national
Nous comparons nos prix avec d’autres services de courses en ligne belges qui proposent un retrait des produits partout en Belgique. Si nécessaire, nous diminuons nos prix dans tous nos points d’enlèvement.

Au niveau régional
Nous comparons nos prix avec d’autres services de courses en ligne belges qui proposent un retrait des produits par région. Si nécessaire, nous diminuons nos prix dans nos points d’enlèvement environnants. C’est pour cela qu’il peut y avoir une différence entre les prix du webshop Colruyt et ceux du magasin Colruyt.

Dans le webshop Bio-Planet
Tout comme il peut y avoir des différences de prix entre les magasins Bio-Planet en fonction des concurrents locaux, les prix du webshop peuvent être différents de ceux de votre magasin Bio-Planet.

Quel prix vais-je payer pour mes produits Bio-Planet ?
Vous payez le prix mentionné sur le webshop au moment de la réservation. Tout comme il peut y avoir des différences de prix entre les magasins Bio-Planet en fonction des concurrents locaux, les prix du webshop Collect&Go peuvent être différents de ceux de votre magasin Bio-Planet.

Le prix total estimé lors de la réservation est-il définitif ?
L’e-mail de confirmation et le contenu de votre chariot mentionnent une estimation du prix total.

IMPORTANT :

  • Vos réductions sur les produits Colruyt ne sont pas encore prises en compte dans le montant total estimé. Nous décomptons vos réductions à la caisse, sur présentation de votre carte Xtra ou de votre app Xtra.
    Vos réductions sur les articles Bio-Planet sont, quant à elles, déjà prises en compte dans le montant total estimé. Pour être sûr de profiter de tous vos avantages, présentez votre carte Xtra ou votre app Xtra à la caisse.

  • Les articles vendus au poids peuvent également avoir un effet sur le prix.

  • La caution des bacs pliants est aussi comptabilisée lors de l’enlèvement de votre réservation.

Et les bons de fournisseurs ?
Vous avez des bons qui ne sont pas mentionnés sur notre site ? Remettez-les au collaborateur Collect&Go lorsque vous payez vos courses. Ils seront directement déduits.

Quand et où dois-je payer ?

  • Chez Collect&Go, vous ne payez rien à l’avance sur Internet. Vous réglez vos courses sur place, lorsque vous venez les chercher.

  • Vous utilisez un moyen de paiement électronique ou mobile.

  • Pour être sûr de profiter de tous vos avantages, présentez votre carte Xtra ou votre app Xtra lorsque vous venez retirer vos courses.

  • Vous pouvez régler vos courses Bio-Planet ou votre réservation Colruyt avec votre carte de paiement Colruyt.

  • Si le point d’enlèvement n’est pas situé sous le même toit que le magasin Colruyt, seuls les moyens de paiement électroniques sont acceptés.

Puis-je utiliser un moyen de paiement mobile ?
Grâce aux applications KBC/CBC et Bancontact, vous pouvez payer avec votre smartphone dans votre point d’enlèvement. Peu importe la banque où vous êtes client, vous pouvez effectuer un paiement mobile facilement, rapidement et en toute sécurité.

Scannez simplement le code QR à la caisse du point d’enlèvement et tenez votre smartphone contre le capteur. Confirmez votre paiement avec votre code PIN, et c’est réglé !

L’utilisation de ces apps est gratuite.

Avant de pouvoir réaliser un paiement avec l’app KBC/CBC ou Bancontact, vous devez d’abord l’installer et la configurer.


Les 5 questions les plus fréquentes :

Vous vous posez d'autres questions à propos de notre service ? Regardez dans le menu ici à gauche.

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ? Contactez-nous



Nous vous aidons volontiers