Enlèvement

Où puis-je enlever mes courses ?
Vous venez chercher vos courses dans le point d’enlèvement de votre choix, au jour et à l’heure que vous avez sélectionnés lors de votre réservation. Certains points d’enlèvement sont situés dans le même bâtiment que le magasin Colruyt, d’autres ont une entrée séparée. D’autres encore se situent sur le parking du magasin ou sont totalement distincts des magasins Colruyt.
Vous pouvez retirer les réservations du webshop Colruyt dans tous les points d’enlèvement. Le retrait des réservations du webshop Bio-Planet est actuellement limité à certains points d’enlèvement.
Retrouvez toute la liste des points d’enlèvement ici.

Quand puis-je enlever mes courses ?
Chaque point d’enlèvement Collect&Go propose plusieurs jours d’enlèvement ; vous les trouverez dans l’aperçu des points d’enlèvement. Lors de la réservation, vous choisissez vous-même quand vous venez chercher vos produits. Vous pouvez réserver jusqu’à minuit, 1 jour ouvrable avant le jour d’enlèvement choisi.

Pourquoi des bacs pliants ?

  • Nous pouvons soigneusement ranger les produits dans des bacs pliants. Ainsi, nous travaillons de manière efficace et vos courses sont immédiatement prêtes à emporter.

  • Les produits frais et surgelés sont regroupés dans des bacs séparés, ce qui vous permet en arrivant chez vous de les ranger rapidement au réfrigérateur ou surgélateur.

  • Les bacs sont réutilisables et consignés. Nous vous demandons une caution de 5,95 euros par bac, que nous vous remboursons lorsque vous ramenez les bacs.

Puis-je ramener mes consignes chez Collect&Go ?
Oui. Sur notre site, vous reconnaissez les produits consignés au symbole de recyclage qui s’affiche à leur côté.

Que sont ces échantillons qui accompagnent parfois ma réservation ?
Certains fournisseurs nous offrent des échantillons de nouveaux produits. Nous les distribuons de manière aléatoire avec les réservations, pour vous les faire découvrir.

Puis-je refuser ma réservation ?
Oui. Vous pouvez contrôler votre réservation au point d’enlèvement et décider si vous l’emportez avant d’effectuer le paiement. Votre achat devient effectif une fois que vous avez payé le montant de votre réservation à la caisse de votre point d’enlèvement.


Les 5 questions les plus fréquentes :

Vous vous posez d'autres questions à propos de notre service ? Regardez dans le menu ici à gauche.

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ? Contactez-nous



Nous vous aidons volontiers